Veuillez confirmer que vous n'êtes pas un robot !
BLAISEFRERES_LOGOTYPE_HEADER
BLAISEFRERES_visuel_corporate_entete

Lames fleurets FIE
maraging

La lame de fleuret BF FIE maraging est conique de section carrée ou rectangulaire. Sa principale caractéristique est sa flexibilité, plus importante que l’épée.

La lame de fleuret BF FIE

La lame fleuret BF FIE maraging est rainurée sur toute la longueur, afin de positionner le fil électrique.
Blaise Frères fabrique des lames de fleurets BF homologuées FIE en maraging de différentes duretés de flexion (souple / médium / dure), de différents pliants, de différentes tailles et de différents coloris.


Nos derniers articles
    • Championnats d’Europe d’escrime 2018
        • Compétition

      Championnats d’Europe d’escrime 2018

      Du 16 au 21 juin, se tiendront les 31e championnats d’Europe d’Escrime à Nova Sad, en Serbie. À cette occasion, Blaise Frères apporte tout son soutien aux équipes de France Épées, Fleurets et sabres.

      Championnats d’Europe d’escrime 2018
    • Mr Cheynet : 10 ans à la tête de Blaise Frères
        • Actualités

      Mr Cheynet : 10 ans à la tête de Blaise Frères

      2018 est synonyme d’une 10e année à la tête de Blaise Frères pour Mr Cheynet. Depuis 2008 et sa prise de fonction, Mr Cheynet s’est investi sans compter pour faire évoluer et progresser son entreprise, en témoignent les nouveaux locaux, ou encore l’amélioration du processus de fabrication et de la qualité des lames BF, aujourd’hui plébiscitées par les plus grands champions. Revenons à travers les mots de Mr Cheynet, sur les 10 années qui viennent de s’écouler.

      Mr Cheynet : 10 ans à la tête de Blaise Frères
    • Nouveau site Blaise Frères
        • Actualités

      Nouveau site Blaise Frères

      Blaise Frère se dote, en ce mois de juin, d’un nouveau site internet. Cette nouvelle vitrine, plus moderne et adaptée à tous les supports numériques, est désormais notre canal de communication principal, sur lequel vous retrouverez les dernières actualités de l’entreprise Blaise Frères.

      Nouveau site Blaise Frères
?px × ?px