Evènements du mois de mai 2019

Visite de l’entreprise Blaise Frères pour la journée de sensibilisation au handicap.

Le mardi 14 mai 2019, nous avons eu l’honneur de recevoir Yannick IFEBE,  athlète handisport, triple médaillé du championnat du monde d’escrime à Rome en 2017, et son entraineur, Jean-Yves HUET dans le cadre d’une journée de sensibilisation au Handicap organisée par le Groupe Sicame, le groupe possédant en effet plusieurs sites dans la région stéphanoise, dont DERVAUX S.A. situé à proximité de BLAISE FRERES.  

A cette occasion, M. Daniel CHEYNET, Président de BLAISE FRERES, a remis à Yannick IFEBE une lame d’épée BF et une lame de sabre BF gravées à son nom.  

Après la visite de BLAISE FRERES, l’évènement s’est poursuivi par un repas à l’ESAT qui accueille plus de 150 personnes handicapées, situé juste en face de la société BLAISE FRERES, puis par une réunion  sur le thème du handicap.  

Nous remercions vivement Mme Véronique MILLON pour l‘organisation de cette journée au cours de laquelle nous avons pu échanger avec Mme Nadine VALET – DRH Groupe, M. Antoine ROSSIGNOL – Président Dervaux et Directeur Financier / IT/Legal du Groupe, Mme Cécile DEIXONNE – DRH France, M. Sylvain MARSAUD – Chargé de Mission Handicap, M. Pierre LACHAUD – Président du Fonds de dotation Sicame.   La municipalité du Chambon-Feugerolles participait également à l’évènement avec la présence de M. Jean-François BARNIER – Maire du Chambon-Feugerolles et M. Henri BOUTHEON, son adjoint.

Nos actualités

Partager l’article sur les réseaux sociaux

Nos derniers articles

  • Catégorie blog

    Blaise Frères reçoit la FFE et les tireurs de l’équipe de France

     

    Daniel CHEYNET, Président BLAISE FRERES, reçoit Bruno GARRES, Président de la FFE, Sylvie LE MAUX, Directrice Générale de la FFE et les tireurs de l’équipe de France chez BLAISE FRERES au Chambon-Feugerolles.

     

     

     

     

    Link
  • Catégorie blog

    Blaise Frères, toujours à la pointe de l’épée

     

    Fin mai, Blaise Frères a accueilli les épéistes français qualifiés aux JO de Tokyo, afin de leur façonner « la lame parfaite » !

     

    ARTICLE LE PROGRES

     

     

    Link
  • Catégorie blog

    Préparation des tireurs de la FFE pour les J.O. de Tokyo 2020

    Blaise Frères le 2 décembre 2019

    Link