Nouveau Site

Blaise Frères se dote, en ce mois de juin, d’un nouveau site internet. Cette nouvelle vitrine, plus moderne et plus adaptée à tous les supports numériques, est désormais notre canal de communication principal, sur lequel vous retrouverez les dernières actualités de l’entreprise Blaise Frères.

Une nouvelle ergonomie et un nouveau design

Le nouveau site Blaise Frères a été réalisé par ActionCom, une agence Ligérienne spécialisée dans le webmarketing. Une importante réflexion a été menée au niveau du graphisme et de l’ergonomie. Ce nouveau site a volontairement une image haut de gamme, en cohérence avec les lames qui sortent de nos ateliers. L’ergonomie du site a été pensé pour vous faire découvrir naturellement l’univers Blaise Frères, de l’histoire de l’entreprise, en passant par le savoir-faire, jusqu’aux différentes lames d’escrime que nous fabriquons. Notre nouveau site comprend également une carte interactive, où figure l’ensemble des revendeurs de lames BF à travers le monde. Enfin, nous avons inclus un module « actualités » pour vous faire partager la vie de l’entreprise et les dernières actualités à la fois techniques et sportives.

Il ne nous reste plus qu’à vous souhaiter une bonne navigation sur le site Blaise Frères !

découvrez le nouveau site

Nos actualités

Partager l’article sur les réseaux sociaux

Nos derniers articles

  • Catégorie blog

    Blaise Frères reçoit la FFE et les tireurs de l’équipe de France

     

    Daniel CHEYNET, Président BLAISE FRERES, reçoit Bruno GARRES, Président de la FFE, Sylvie LE MAUX, Directrice Générale de la FFE et les tireurs de l’équipe de France chez BLAISE FRERES au Chambon-Feugerolles.

     

     

     

     

    Link
  • Catégorie blog

    Blaise Frères, toujours à la pointe de l’épée

     

    Fin mai, Blaise Frères a accueilli les épéistes français qualifiés aux JO de Tokyo, afin de leur façonner « la lame parfaite » !

     

    ARTICLE LE PROGRES

     

     

    Link
  • Catégorie blog

    Préparation des tireurs de la FFE pour les J.O. de Tokyo 2020

    Blaise Frères le 2 décembre 2019

    Link